vendredi 19 août 2011

Que s'est-il passé?





Sachant que les photos sont dans le bon ordre... pouvez-vous m'expliquer?

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais!!!! Ma mère avait trouvé la même chose lorsque j'étais petite et lorsque je suis devenue Maman d'une petite fille ,j'ai observé la même chose ,c'est le pb des Mamans de fille.Où as-tu caché les ciseaux? Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hihi!!!!!!!!!!!! Et c'était réparé avec du scotch???
    J'ai trouvé ça trop drôle, nonobstant la colère de la découverte d'une couverture trouée!!!

    Mais j'étais petite, dans ce temps-là!!! J'avais trois ans!!! Ah oui, j'oubliais que quand j'avais trois ans j'avais pas de scotch!!!

    Mais il y a un mois la couverture n'avait aucun trou!! Elle était plus petite mais de combien de jours?? ;o)

    RépondreSupprimer
  4. nos âges 3-4 ans pas de scotch pour moi mais il existait du sparadrap et ce n'était pas une couverture mais des jupes et toutes les 2 n'avons pas eu le temps de réparer!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh des confettis pour carnaval!?
    Actuellement j'ai ce problème mais cela vient de la ceinture. Des petits trous dans les chandails.

    RépondreSupprimer
  6. De la ceinture!!! Oh la coquine!!!! Tu peux prendre des bouts de tissu et du scotch, si tu veux!!!

    RépondreSupprimer
  7. Encore un coup de Nana je parie ?

    RépondreSupprimer
  8. Vivi: Tu as bien raison!!!! Elle a tenté de camoufler son forfait... mais c'était compter sans sa chère maman à l'oeil de lynx!!!! Bises!!

    RépondreSupprimer