mardi 2 août 2011

Test numéro 1

Elana se goinfre du confectionné par sa grand-tante Rita pendant que sa mamie, comme à son habitude, tente de la faire discuter!!!

- Elana, tu as hâte que ton autre mamie vienne?

L'autre mamie, en l'occurrence c'est ma mère!!

- Non!! de dire ma chère Nana, jouant à fond la provocation!!
- Non??? se surprend ma belle-mère, déjà prête à prendre la défense de cette pauvre grand-maman soudainement privée de l'amour de sa petite-fille!!!

Tentant de sauver la situation, j'interviens:


- Non, mais c'est très bien comme ça, puisque grand-maman m'a dit qu'elle avait hâte de tous nous voir, mais un peu moins Elana!! Comme ça, c'est égal!!


Moi qui m'attendais à voir ma chipie riposter que non, c'était pas vrai, qu'elle avait hâte de voir sa grand-maman et de lui faire plein de grosses caresses, j'en suis pour mes frais!!


- Tu as complètement raté ton test, maman!!!! Tu as perdu!!


Puis elle s'en va... 


Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!! Ce n'est pas parce qu'elle tient de moi un humour noir que je la laisserai prendre le dessus!!

4 commentaires:

  1. on va assister à une joute d'humour noir, ça promet!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. La chipie! Tu verras elle se laissera de moins en moins avoir. Je parle en connaissance de cause ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui!!! Et plus elle vieillit, plus ce sera drôle!! Avec Claude-Anne, on arrive à bien s'amuser aussi de ce côté!! Drôle, que les filles!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle a de la répartie ! Mais de qui tient-elle cela, hihi ?

    RépondreSupprimer