jeudi 11 août 2011

Et voilà!!!

Elana est prête à aller au parc!!! 

Mais pourquoi donc Olivier a-t-il honte?? Quel rabat-joie!!!!

8 commentaires:

  1. Jean Claude Morel11 août 2011 à 14:22

    La je comprends pas Olivier !!

    RépondreSupprimer
  2. elle m' a dit ce matin, au parc quand je lui ai démandé si elle était encore maquilléé aujourd'hui :
    " Non ,ça doit être encore d'hier "
    bises

    RépondreSupprimer
  3. j'suis pas sûre de vouloir un bisou!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Claude: Non moi non plus!!!! Se faire voir au bras d'une si belle jeune fille, n'importe qui serait comblé!!! ;o)

    Shandara: Ca rappelle pas de vieux souvenirs d'enfance ça???? hihi!!!

    Zaza: Ah ah!!!! Oui, en effet!!! Elle ne se maquille qu'à certaines occasions... bien choisies!!!!

    Danielle: C'était pas vraiment pour un bisou, c'était pour qu'on voit mieux son rouge à lèvres... du moins c'est ce qu'elle m'a expliqué!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la quelle frimousse! hihi!!
    Je profite de mon passage ici pour te laisser les coordonnées de mon nouveau blog:
    http://le-paradis-d-andreline.over-blog.com/#
    Voilà!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle la demoiselle. Je pense que cette fois-ci tu l'as laissé marcher loin devant toi non? :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Coralie!! J'irai voir ça!!!

    Coco: Elle a accepté de négocier et d'enlever une partie du maquillage!!! Ouf!!!

    RépondreSupprimer