mardi 15 mai 2007

Esprit de la contradiction, sors de ce corps!

- C'est l'heure du dodo!
- NOOOOOOOOOOON!!! JE VEUX PAAAAAS!
- Enlève ton pantalon!
- ...
- Enlève ton pantalon, mon grand!
- ... non...
- Allez, enlève ton pantalon sinon je vais devoir le faire moi-même!
- Non!
- Alors je le fais!
- Non, c'est moi!
- D'accord, mais fais-le! Et maintenant va faire pipi.
- Non, j'ai déjà fait pipi!
- Alors on met la couche!
- Non, je veux faire pipi...
- Alors vas-y, dépêche-toi!
- Mais je veux pas faire dodo!
- Mais oui, c'est le temps du dodo! Et après tu auras de la compote de pommes!
- Ok, mais je veux pas de doudou!
- Tu ne veux pas ton doudou? D'accord, laisse-le à côté de ton lit.

Je lui fais son bisou.

- Maman, je veux te demander quelque chose.
- Oui, qu'est-ce que tu veux?
- Je peux avoir mon doudou?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire