samedi 5 mai 2007

La souffrance ne rend pas toujours belle

Observez bien cette photo! Qu'y voyez-vous? Non, ce n'est ni un tableau de Picasso, ni un cliché tiré d'un documentaire sur les génocides...

Avez-vous deviné?

Mais non!!! Ce n'est pas un nain de jardin, ni une gargouille arrachée de la cathédrale de Strasbourg! Vous me décevez!!!

C'est ma fille, puisqu'il faut tout vous dire!!!

Mon enfant qui, après s'être horriblement mutilée, se tient encore le genou deux heures plus tard et... attention!!! Malheur à celui ou celle qui lui relèvera la jupette afin d'examiner cette plaie que nous nous attendons tous à trouver béante... rotule tordue, vaisseaux rompus, chair lacérée...

J'ai finalement décidé de payer pour voir, puisque mon âme de mère m'interdit de laisser mourir ma propre fille sans avoir au moins tenté de la sauver...

...et voilà donc, sous vos yeux ébahis, le résultat décevant d'une bonne grosse chute sur le trottoir!!!

Oh que je souhaite ne jamais devoir souffrir autant!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire