14 ans, c'est l'entrée dans la vraie adolescence... pas l'hésitante, pas la préadolescence, non... la vraie, la pure... Si je repense à mes 14 ans, je ne peux me réjouir de la montée en grade d'Olivier, mais je peux lui souhaiter une recherche d'identité plus fructueuse!! ;o)
C'est à 13 heures en France mais 07 heures au Québec que nous avons pris le téléphone et composé le numéro d'Olivier... qui n'a décroché, la voix ensommeillée, que pour se faire hurler dans les oreilles une chanson de bon anniversaire interprétée, à pleins poumons, par Elana, Jérémie et moi-même!!!
Nous avons pu discuter un peu et apprendre qu'il avait quelques projets dont un repas, une sortie... de beaux moments en perspective dans le but de souligner cette belle journée qui, d'ordinaire, précédait chez nous la mise en place des décorations de Noël!!!
Profite bien, mon Olivier!! Je t'aime!!
un joyeux anniversaire à Olivier
RépondreSupprimerBon anniversaire, Olivier :-) Je suis contente d'avoir de tes nouvelles par ta maman. Tu sais que j'ai emprunté dans une bibliothèque les trois livres du "Pacte des Marchombres" que tu m'avais gentiment prêtés cet été ? Je suis vraiment contente d'apprendre que tu t'acclimates bien dans ta nouvelle vie à Montréal. Je te souhaite le meilleur pour la suite dans ta Vie dans ce grand pays que j'aimerais bien découvrir un jour.
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire Olivier et bonne continuation dans ta nouvelle vie.
RépondreSupprimerUn joyeux anniversaire à Olivier. Beaucoup de surprises et de plaisir. Denise (Ottawa)
RépondreSupprimerMerci à toutes les quatre de vos voeux!! J'espère qu'il est venu voir!! Je lui demanderai quand je lui parlerai. Bises à toutes!!
RépondreSupprimer