jeudi 1 décembre 2011

Oui, c'est ma fille, mais...

... en seriez-vous fière?

Ca fait peur, non?

8 commentaires:

  1. voilà le résultat lorsqu'on laisse les enfants regarder Scream!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le retour d'Halloween ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oups plutôt Scary movie!!!

    RépondreSupprimer
  4. mais elle ressemble vraiment à sa mère!!

    RépondreSupprimer
  5. D'abord la photo avec la blessure aux dents et maintenant celle-ci! Halloween est passé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Danielle: Oui!!! Ca doit être ça!! Hihi!!!! Oui, Plus scary movie... Beurk!!!

    Véronique: Oui, on dirait que c'est pas fini!!! Brrrr!!

    Alex: Salaud!!!!!!!!!!!!!!!! Pffff!!! Reste donc en Bourgogne!!! Espion!!!!

    Coco: Oui, je sais... et j'aurais pu en mettre d'autres... mais elle commence à me reprocher des choses sur le blog, il faut que je sois attentive, elle vieillit!! Je ne pourrai plus prendre la permission sans la demander!!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. C'est rigolo mais... oui, ça fait peur !

    RépondreSupprimer