mercredi 30 novembre 2011

Flocons, flocons...

L'effet est plus joli en réel, mais tout de même...


6 commentaires:

  1. Super, sereine malgré la séparation et tu avances avec ta déco (tu fais tenir comment au plafond sans laisser de traces)
    Bien de penser à toi cet aprés midi malgré la liste de choses à faire cette semaine Profites bien et tes enfants aussi
    Bisous Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est très joli! :)

    RépondreSupprimer
  3. Myriam: Je colle avec du scotch mais ce n'est pas très solide!! De plus mon plafond est en praya :o( et a de petits pics qui empêchent les flocons de bien coller. Trois sont tombés!!! Mais je vais tenter la croix... et si ça ne marche pas... j'irai pleurnicher auprès d'Alex afin de voir s'il n'a pas une méga idée!!! Bisous!!

    Madame: Merci beaucoup!!! En tout cas, ça fait temps des fêtes!!

    Marilyn: Merci!!!! ;o))

    RépondreSupprimer
  4. Danielle essaie la patafix qui supporte 2kg et si tu prends de la blanche (pas pour sniffer)ça ne colore pas!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Danielle: Je vais regarder pour en trouver!!! Pour les flocons, j'ai regardé la vidéo et c'est beaucoup trop long!!! Les flocons, on a tout fait ça en un peu plus d'une heure!! ;o) Gros bisous!!

    RépondreSupprimer