mercredi 23 novembre 2011

L'histoire d'Eloïse

Elana est une enfant qui va très bien à l'école. Malgré ses petits retards de langage, ou plutôt de prononciation, elle n'a aucun problème, cultivant les A avec une grande fierté dans sa classe de niveau CE1.

C'est pourquoi, après avoir lu l'histoire qu'elle m'a offerte hier...

... je suis perplexe!!

Jugez plutôt:

"Il était une foi un bébé qui avai des cheve lons et elle ne fesai maime pa atension à c'est cheve. les cheve pasai endesou des jen et eno des jen. elle saplai Eloise son nom éter Bigouner. C'est cheve à Eloise pander quen elle regred à la fenaitre. il pender suque à la port dantrer et dans la machine ou il y a les éscalier c'est la ou les cheve à Eloise Bouginer pan endesou des jens et eno des jens."

Hiiiiiiiiiiiiii!!!!

6 commentaires:

  1. Un petit peu de dyslexie peut-être?
    En tout cas elle a beaucoup d'imagination!

    RépondreSupprimer
  2. Quel effort as-tu dû faire pour recopier sans erreurs!!!! tu lui as déjà acheté un tel. portable??????

    RépondreSupprimer
  3. J'ai juste un souci de compréhension pour " pan endesou des jens et eno des jens."
    Mais d'ici quelques années elle aura le 1er prix Goncourt!

    RépondreSupprimer
  4. Sophie: Jérémie est dyslexique, tout comme son père. Il est possible qu'Elana en ait un peu hérité, mais comme dans ses devoirs elle est vraiment douée, je ne sais pas!! C'est une belle histoire, un peu répétitive et qui s'en va un peu n'importe où... mais jolie!!

    Danielle: Ah ah!!!!!!!!! Là t'as tout à fait raison!!! Et oui, j'ai eu du mal à recopier!!

    Coco: Ses cheveux pendent en dessous des gens et en haut des gens... oui, je sais, c'est un peu subtil!! :o))

    RépondreSupprimer
  5. Ouf!!! Ya du travail ma chère, ya du travail! lol

    RépondreSupprimer
  6. Shandara: :o)))) Oui, je m'y attelle!!

    RépondreSupprimer