vendredi 25 novembre 2011

Attention! Ames sensibles...

- Ah noooon!!!!
- Qu'est-ce qu'il y a, Nana?
- C'est que je fais un régime pour arrêter de manger mes crottes de nez...
- Ah...
- Et j'ai oublié mon régime!!!
- Euh... ben c'est pas trop grave!! C'est difficile ton régime?
- Oui!! Mais pas pour toutes les crottes de nez... Les grosses, je les trouve pas bonnes!! Mais les petites... elles sont croquantes!!
- C'est un peu dégueulasse, ça... C'est bien que tu fasses un régime!! Oublie ça et continue!!
- Oui... c'est comme un traitement pour arrêter...
- Et ça marche?
- Oui!! C'est juste un accident!

4 commentaires:

  1. c'est une habitude chez vous!!!! les régimes voyons et puis tant qu'elle est égoïste et qu'elle garde les crottes pour elle!!! faire attention aux crottes de lapin que le chat n'en mange pas!!!Allez bonne journée ici gros brouillard avec de la gelée blanche, mais cet aprem on aura du soleil!!! Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on voit par qui elle est influencée!!! Bises, il faut beau ici aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon appétit! Un peu de ketchup avec? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coco: Le plus dégueulasse, c'est quand même les grosses crottes de nez... même avec du ketchup... le coeur me lève!!! Beurk!!

    RépondreSupprimer