mercredi 30 novembre 2011

Et tout se passa comme sur des roulettes!!!

Finalement, l'abandon temporaire du domicile conjugal se passe très bien pour nous, peut-être un peu moins pour Alex qui a eu de la laine de verre dans les yeux et a passé une sale nuit!!! On pense à lui, deux minutes de silence et tout le bataclan!!!

De notre côté, nous avons fabriqué des flocons de neige dans du papier blanc que nous allons suspendre au plafond du salon; chose que ma coloc et moi, à Montréal, avions déjà fait pour un résultat qui nous avait beaucoup plu, sans compter le plaisir des enfants, bien sûr!!

Ensuite, nous avons décoré la fenêtre de bonshommes de neiges... Répartis en tas bien distincts... deux ou trois... qui seront pas au goût d'Alex parce que pas trop harmonieux mais c'est pas grave, on laisse pour le moment!! Il n'a qu'à les reprendre à son retour!!!

Nous avons mangé du jambon et des pommes de terre accompagnées de fromage blanc assaisonné, puis, devant la télé - un beau film sur Gulli -, une salade de tomates-feta de toute beauté!!!

Le tout WW, oui!! Je continue!!! J'en parle moins parce qu'en ce moment nos repas se ressemblent beaucoup, à notre grand plaisir pourtant parce que nous adorons les spaghetti bolognaise et le chili, comme nous aimons bien les repas jambon-patates!!! Et je perds, bien que je sois encore plus voyante que tout le reste des membres de notre famille... eh oui, j'ai la palme du poids... et je la garderai puisqu'Alex, lui, fond comme neige au soleil et est tout petit, je m'étonne à chaque fois que je le touche de l'évanescence de sa personne, un petit cure-dent qui couine quand on le saisit un peu trop fort!!!

Il est parti avec quelques plats cuisinés dont nous avons soigneusement compté les points!!! A son retour, s'il est resté à son poids, nous augmenterons sa tirelire quotidienne et il pourra, sans s'empiffrer de trop, profiter davantage... peut-être augmenter certaines gâteries chocolatées - ce qui lui manque le plus - de deux ou trois items journaliers!!!

Et moi, je dors mieux que je le pensais, et je suis fin prête à recevoir le copain de Jérémie qui vient nous visiter cet après-midi et que nous amenons avec nous à une super activité!!! Yeah!!!

Le boulot? Ben faut pas croire!!!! J'ai une liste pour la semaine!!! 

:o)

7 commentaires:

  1. tu dors, tu dors mieux que tu le pensais!! Alex!! surtout, n'en crois pas un mot!!!! le soir, elle converse fort tardivement avec des parisiennes ou au moins avec une!!!aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Pffff!!! Et tu me dénonces!!! ;o) C'est quand même bien les soirées parisiennes!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. non point! je ne te dénonce pas, j'informe alex, c'est pas pareil! bisous aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Dormir seule a des avantages...de la place dans le lit! Enfin si les enfants ne viennent pas :-)

    RépondreSupprimer
  5. Aurélie: Je l'avais déjà informé!! ;o)

    Coco: Je n'ai pas pris plus de place, le lit était simplement moins défait et prenait 20 au lieu de 40 secondes à refaire!! ;o) Non, les enfants ne venaient pas!! C'était interdit puisque j'aime bien traîner au lit le soir à lire ou pianoter sur l'ordi... donc...

    RépondreSupprimer
  6. Et tu vois la semaine est passée. Alex est de retour et vous voilà réunis à nouveau.

    RépondreSupprimer
  7. Coco: Alex n'est pas encore rentré, en fait... Pfff!!! Il a décidé de partir ce matin, puis après le repas... et là il est supposé partir!!! Il arrivera dans la soirée!!! Même assez tard!! Grrrr!!! Bon, tant pis!! Je survivrai! ;o)

    RépondreSupprimer