mardi 29 novembre 2011

J'avoue tout!!!

- Je t'avais dit, maman, que j'avais déjà avalé un sou sans que tu le saches?
- Ah bon??? Et ça fait longtemps?
- Oui!!! Je m'étais caché derrière le rideau...
- Et t'avais fait exprès de l'avaler ou c'était un accident?
- C'était un accident!!!
- Eh ben!! Parce que moi aussi quand j'étais petite j'ai avalé un 10 sous sans faire exprès et je ne l'ai pas dit à mes parents!!! Et t'avais quel âge?
- 4 ans!!
- Quoi!!! Moi aussi j'avais 4 ans!!!


Et pendant que nous en sommes à nous congratuler joyeusement, Jérémie et moi, Elana décide de sauter à l'eau!!


- Moi aussi j'ai mangé des choses... des choses tout mous!! C'était parfois difficile à avaler!!
- Euh... ah bon? et c'était exprès, donc...
- Oui...
- C'était quoi???
- Des pneus de légo...
- C'est pour ça qu'on ne les trouvait plus??
- Oui...


Tout de même, quand ils décident de tout dire... nous sommes surpris!!! Jamais je n'aurais cru ça!!!


Ca leur fera des souvenirs à raconter à leurs enfants!!!

3 commentaires:

  1. Toujours plein de suprises ces deux-là! :)

    RépondreSupprimer
  2. Des pneus de légo!!! Sacré Elana! Elle doit bien rouler alors!
    Moi c'était une petite perle dans le nez. Résultat petit tour chez le médecin pour la sortir avec une pinc spéciale. Je n'ai plus recommencé!
    Bisous.
    Jour J-3! Ca passe.

    RépondreSupprimer
  3. Marilyn: Ce que Jérémie m'a dit ne m'étonnait pas trop. Qui n'a pas bravé l'interdit en se mettant en cachette des objets dans la bouche vers l'âge de 3 ou 4 ans? Mais des pneus de légo, franchement!! Et on se demandait pourquoi ils disparaissaient!!! ;o)

    Coco: Oui, un peu bizarre comme perversion!!! Freud aurait pu s'amuser avec ça!! La petite perle dans le nez pour moi c'était un Rice Krispies qui a fini par ressortir (en devenant mou, je pense) avant que l'on pense à l'hôpital!! J-3, oui, pour le retour d'Alex!!! et J-1 pour le début du calendrier et J-4 pour l'anniversaire d'Olivier dont je vous donnerai des nouvelles bientôt, en fait, le jour de son anniv!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer