mardi 29 novembre 2011

L'imposteuse!!

- Maman, tu sais, la maîtresse elle a dit exactement la même chose que toi!!
- Quoi??? Elle parle aussi mal??? Qu'est-ce que c'est que cette maîtresse qui dit des niaiseries pareilles?

Alors que j'allais, prestement, enfiler mon manteau et aller porter plainte contre cette enseignante utilisant de gros mots...

- Elle a dit qu'il fallait bien manger jeudi matin avant d'aller au planétarium comme on peut pas apporter de goûter!!
- Tout comme toi maman!! Et même ma maîtresse aussi elle l'a dit!!


Ouf!!

2 commentaires:

  1. Ah si la maitresse le dit. Elle a tout de même un sacré pouvoir la maitresse. Et surtout, les maitresses elles en savent des choses sur notre vie privée grâce à nos enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Surtout que la maîtresse avait dit quelque chose de si logique!!! C'est un peu normal qu'elle leur ait conseillé, comme moi, de manger bien le matin comme ils n'auraient pas de goûter; le planétarium de Strasbourg n'étant pas pourvu d'une salle à cet effet. Disons que mes enfants mangent bien le matin, je m'en fais un point d'honneur, j'insiste!!! Je pense qu'elle disait ça, surtout, pour les enfants qui ne mangent pas ou presque pas et qui se rattrapent au goûter à la récré!!! Bisous!

    RépondreSupprimer