jeudi 10 novembre 2011

Maman modèle

- Tu sais que je t'aime, ma Nana?
- Oui...
- Quoi???? Tu le sais?
- Mais oui!!!
- Ah ben alors!!!!!! Qui te l'a dit????
- Ben... c'est toi...
- Moi????? Quelle bonne maman je fais!!!!!!
- ...

4 commentaires:

  1. Mouahahahah!!!

    T'as bien raison ma Danielle, c'est bon de se congratuler parfois, si on ne le fait pas qui d'autre le fera? ;)

    Je vais tester ça avec Kylian tout à l'heure, j'aime bien! :)

    Bizz bizz! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, ça me vient de La petite vie!!! Comme beaucoup de choses, d'ailleurs!!! Quand Lison disait à Moman, en la filmant, qu'elle avait donc une belle robe!! - Qui vous l'a offerte? - Toi!! - Qui, toi?? - Lison, ma bru!! - Wow!!! Méchante bru!!!!
    Je les ai tellement regardés!!! Et ça m'influence beaucoup au quotidien!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. LOL!!! Ah oui, c'est ben vrai! :oD Moi aussi je les regarde régulièrement, maudit que c'était trop bon ça La Petite Vie! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas pu m'empêcher de les acheter quand je suis allée au Québec!! C'est culte pour moi!!! Comme Pérusse!!!

    RépondreSupprimer