jeudi 10 novembre 2011

Résolution

Après avoir commencé deux ou trois billets que j'ai dû effacer tellement ils me paraissaient insipides, j'ai dû abandonner l'idée d'être intéressante...

Je suis donc partie chercher mes enfants à l'école, les fesses à l'air puisque mon pantalon trop grand glisse sur mes chevilles de routier (yes, j'ai maigri, j'ai maigri, nananèèèère!!), et je suis arrivée à l'école pour constater que, mauvaise mère, j'avais oublié que mon splendide fistonnet avait du soutien et restait donc jusqu'à 17 heures... 

... et c'est en fourrant ma petite dans ma poche qu'elle m'a annoncé qu'elle était invitée par une copine et qu'elle partait chez elle prendre le goûter...

Abandonnée, rejetée... je suis revenue à la maison en tenant mon pantalon... toute seule... me disant que j'étais venue pour rien... snif...

J'ai mangé une banane pour mon goûter... heureuse que les bols d'Halloween quotidiennement visités une bonne douzaine de fois ne contiennent plus que quelques sucettes et bonbons durs dégueus!!!

Et là, j'ai réfléchi... et je me suis dit que comme mon principal objet de réflexion, en ce moment, est mon régime, ce que je fais à manger pour garder le plaisir de l'alimentation au quotidien et ne pas me priver, j'ai décidé de vous en parler un peu plus, de vous faire partager mes petites astuces, mes recettes, développées après un grand nombres d'essais!!!


Chanceux, va!!!

10 commentaires:

  1. Très bonne idée !
    Je vais m'inscrire lundi aux WW et j'aimerai avoir des conseils ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca, ça me fait très plaisir!!!! Parce que bon, c'est vrai que quand on est en plein dedans on a besoin d'en parler... et qu'on a peur de taper sur les nerfs des gens!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  3. oui de l entraide ça fait du bien je vais suivre attentivement les recettes

    UN GRAND MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme: J'en mettrai plusieurs. Ce ne sont pas toujours de vraies recettes, mais une façon d'apprêter une viande afin d'avoir un rendu appétissant tout en respectant les points!! Tu peux m'écrire aussi à daniellalsace@free.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait que je te montre mon régime qui est bien différent du tien.

    RépondreSupprimer
  6. Raconte-moi ça, Coco!! Ca m'intéresse!!! Bien différent, plus privatif? Réparti autrement comme la chrono?

    RépondreSupprimer
  7. Cela commence avec 5 jours de soupe avec des légumes autorisés. Puis 3 jours de hyper protéine puis on continue 4 semaines avec légumes variés autorisés (6 jours de légumes et 1 jour de hypêr protéine) et après on mange un peu de tout mais toujours 1 journée hyper protéine. J'en suis à -13kg. C'est pas mal depuis fin août.

    RépondreSupprimer
  8. C'est un peu genre Dukan, non? Ces régimes sont certainement efficaces mais trop restrictifs pour moi. 8 kilos depuis début octobre, je trouve que ça se ressemble assez. Je perds assez rapidement et pas trop vite, je suis vraiment contente de pouvoir me faire vraiment plaisir!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oui ça y ressemble au régime Dukan mais je bénéficie aussi d'un genre d'accupuncture. En moyenne,il faudrait perdre 4kg max par mois. Trop vite ce n'est pas bon car tu les reprends vite au moindre écart.
    Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Un genre d'acupuncture? Chez un acupuncteur? Tu sais, moi, tant que je perds... peu importe la rapidité!!! Bon, je dis ça... je fais une crise de nerfs quand je ne descends pas depuis 3 jours, mais quand le quatrième jour je descends de 500 g, ça se replace!! :o)

    RépondreSupprimer