jeudi 17 novembre 2011

Je suis de retour!!

Où étais-je donc depuis deux jours?
Ce blog supprimé, était-ce une blague de mauvais goût?
Il faut que je vous dise, tout d'abord, que je suis aussi innocente que mon petit lapin touffu et rondelet...
J'ai été lâchement accusée de fausse blogueuse,de tricheuse, on a pris mon blog pour une vulgaire vitrine publicitaire...
Mais le pire, c'est qu'après avoir constaté la disparition de mon principal moyen d'expression, on a fait irruption dans mon appartement, onm'a kidnappée, puis interrogée par l'équipe de blogger... J'ai subi des tortures raffinées, des supplices originaux dont le but, me faire parler, a été bien vite atteint... Je ne suis pas une héroïne!

- A quoi sert votre blog en réalité? Avouez!!
- a rien, je vous jure... Il est complètement inutile mais il me fait plaisir...

Heureusement, j'ai reussi à les convaincre de ma bonne foi, de mon honnêteté... Et il est revenu!!!
Mais j'ai eu chaud!!!

12 commentaires:

  1. Heureuse de te lire. Je trouve encore très bizarre ce qui s'est passé mais il est enfin revenu à la vie. Longue vie à ton blog. Bisous XX

    RépondreSupprimer
  2. Il parait que parfois c'est une défaillance des "robots (ordi)", qu'ils se trompent en sélectionnant (c'est ce que j'ai lu qq part) mais bon le principal c'est que tu n'aies rien perdu et que tu aies retrouvé ton blog! :)

    Bisous Danielle! :)

    RépondreSupprimer
  3. Les mystères de l'informatique.
    Bon retour.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu chaud pour toi... Déjà que je suis en retard de 7 billets que je n'ai pas lu. Fiou!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu sois de retour! Et j'adore tellement comment tu t'exprime sur ton blogue! ça débute ma journée du bon pied!

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour Danielle. Contente que tu aies retrouvé ton blogue. Passe une très belle journée et restez bien au chaud. Denise xoxoxo

    RépondreSupprimer
  7. ouais!!! la prochaine fois ne nous envoie pas chez WW pour faire un régime c'est peut-être secret quand on ne paye pas!!!! bises et je suis bien contente de te lire.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes!!!! Eh oui, c'est revenu!!!! Pas rapport, Danielle38, avec WW, parce qu'il y a tellement de blogs qui font bien pire que moi que ça me surprendrait!!! Bon, ils n'ont posé aucune condition, ne m'ont pas demandé d'enlever quoique ce soit... donc j'imagine, comme dit la madame, que c'est une erreur des robots!!! Donc, merci à vous!!!! Heureuse d'être là!!!

    RépondreSupprimer
  9. Super moi aussi j aime bien la tournure avec laquelle tu t exprimes Continues et longue vie à ton blog Contente que tu n aies rien perdu

    Ce soir invitation soirée beaujolais à quoi ça sert de commencer WET WET grrr

    RépondreSupprimer
  10. Contente que tout soit rentré dans l'ordre ;-)
    J'aime beaucoup lire tes billets d'humeur, ils sont toujours plein de saveurs !

    RépondreSupprimer
  11. Il y a environs un mois ton blog avait fait exactement le même caprice (je suis étonnée de voir que personne ne t'en a parlé), d'ou ma surprise quand j'ai voulu te rendre visite.
    Ensuite j'ai vu qu'il était revenu comme par enchantement (et à mon plus grand plaisir!) donc j'en ai déduit qu'il s'agissait d'un bug.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme: Merci beaucoup!! Oui, c'est difficile!! Au début, il faut se garder un temps sans invitations, pas le choix... Au moins les trois ou quatre premières semaines, le temps de t'habituer!!! Bisous!

    Véronique: Et moi donc!!!! Merci beaucoup!!!! Bisous

    Coralie: C'était il y a un peu plus d'un mois et c'est moi qui l'avais mis comme ça en raison des difficultés causées par le décès de mon père. Cette dernière fois n'avait rien à voir avec moi!! Bisous

    RépondreSupprimer