dimanche 27 novembre 2011

Les dernières heures...

Aujourd'hui, je me prépare au départ d'Alex demain pour la Bourgogne. Pendant une semaine, je me retrouverai seule avec les enfants, ce qui n'est pas une catastrophe et même plutôt mon quotidien mais le soir... alors que j'ai l'habitude de me coller contre un petit Alex bien chaud, je me retrouverai seule avec Jack, les coussins du salon, les enfants qui ne sont ni aussi moelleux, ni aussi confortables que mon homme...


Et la nuit quand, après un horrible cauchemar, je vais me lover contre lui... et le matin, et le café...


... je n'ai pas l'habitude...

Ce sera bien!! Ca brisera la glace, parce qu'il y a des chances que ça se reproduise!!! Tant mieux pour la société!!!


Mais en attendant... snif... reviens vite!!!

6 commentaires:

  1. Son retour sera d'autant plus joyeux et agréable.
    Bon courage pour cette semaine en demi célibataire! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour cette petite séparation Ca va passer vite tu verras et pis c est pour la bonne cause

    Pour le sapin ma voisine a tenté le coup l an dernier avec son minet tout fou tout jeune aussi le sapin n a pas résisté à ses élucubrations

    Bisous Myriam

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à toi pour cette semaine en solo. Dis toi que tu vas aussi beaucoup à ton homme, donc ça fait 50-50 ;-)
    Et je suis sure que ça passera vite (comme le dit Myriam).

    J'imagine déjà Jack sautant toutes pattes dehors dans ton sapin et faisant virevolter cheveux d'anges et autres boules ;-)

    J'ai la même à la maison (malgré sa feignasse-attitude), je n'ai plus de sapin depuis son premier Noël !!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coco: J'ai très hâte à son retour!!! Ca va aller, ce n'est qu'une seule semaine!! Mais bon, je vais quand même m'ennuyer!! Bisous

    Myriam: :o) Et mon minet est particulièrement en forme!!! Bisous

    Marie: Ca va aller!!! C'est déjà mieux maintenant, c'était surtout l'appréhension!!! Et même maintenant Zouz est dangereuse pour un sapin? Moi, il me le faut pour les enfants, donc je croise les doigts pour l'an prochain!! Un an, c'est pas grave... mais plusieurs!!! A voir!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les retrouvailles n'en seront que meilleures ;-)
    Bon courage à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'appréhendais un peu la nuit, j'avoue!!!! Le hasard a fait que je n'ai jamais vécu seule!!! Mais bon, les enfants sont là!! Bisous!!

    RépondreSupprimer