vendredi 16 décembre 2011

Météo, WW et parfums de Noël!!!

Nous sommes gâtés ce matin avec une pluie glaciale et un vent violent faisant voler barbecues et bambins en tourbillons devant nos fenêtres. 

Les enfants sont partis lestés de poids de 5 kilos dans les poches... 


Moi je fête enfin mes 11 kilos perdus!!! Mais pas question de se donner à corps perdu dans la débauche aujourd'hui, nous attendons le 23 décembre qui signera le début de notre période "Pouce!" nous permettant de vivre un temps des fêtes respectable!!! 


Alex prend congé entre les fêtes, nous nous ferons donc des journées de repos, de films, de sorties et activités familiales ainsi que de bons repas!! 


Ici, ça sent bon les biscuits de Noël depuis quelques jours que je n'ai pas de mal à ne pas goûter!! Mes goûteurs sont plus que motivés et tellement généreux de compliments!!!! :o)


Et ça continue!!! Les vacances scolaires commencent ce soir!!!

7 commentaires:

  1. Bonjour Danielle :) Je n'ai pas pu passer depuis une semaine et il s'en est passé des choses :)

    J'espère que la tempête ne fera pas de dégâts par chez vous, nous ça s'est calmé depuis ce matin en région centre mais bon. On va peut être s'envoler jusque chez toi lol.

    Bisous et bonne journée !

    Kaly

    RépondreSupprimer
  2. tu manges des gâteaux pour te lester aussi!!!!en tout cas félicitations. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !!!
    En combien de temps ces 11 kgs ? J'ai l'impression que tu as commencé WW hier ;-))))
    Ce matin j'ai fait mes courses, c'est fou comme les magasins étaient déserts, me demande bien pourquoi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta volonté Félicitations

    Effectivement pas grand monde dans les magasins mais des voitures en pagaille ; entre les branches d arbres et les poubelles fallait viser ce matin Quelle tempéte profitons que le courant soit revenu
    Bisous Myriam

    RépondreSupprimer
  5. Kaly: La tempête était surtout désagréable ici!! Du vent, de la grosse pluie, donc des parapluies inutiles ou en danger de se retourner!!! Mais comme on n'est pas près de la mer, ben... on avait moins peur!!! Bisous!!!

    Danielle: Pas besoin je suis encore assez lourde!!!! Je reste les deux pieds sur terre quand tous les autres tourbillonnent!!!! Mais je me lesterai la semaine prochaine, ou à partir de vendredi!!!! Pause régime jusqu'à la rentrée où je corrigerai les dégâts avant de continuer! Bisous!!!

    Véronique: J'ai commencé fin septembre, je crois... Ca fait 12 semaines!!! 11 kilos, ça va!!! Je suis tellement contente!! Et motivée!!! ca fait du bien de se sentir plus légère!! Bisous

    Myriam: Merci!!!! Tu me raconteras pour toi aussi, si tu veux par courriel!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouh 11 kilos!!! Bravo. Encore 2 et tu me dépasses! :-)

    Aujourd'hui j'ai fait le sapin. Peut-être des "bredalas" au courant de la semaine.
    Belle semaine bisous.

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiètes, je ne te dépasserai pas avant Noël!!!! Je fais une pause à partir de vendredi!! J'ai fait des biscuits et bredalas mais n'en ai goûté aucun!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer