samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël!!!

Deux jours que ça défile!!!! Deux jours que je n'écris rien sur le blog parce que trop occupée à papillonner (oui, oui, je fais ça, moi!!!!) d'un bord ou de l'autre, à préparer, à chercher, à cuisiner, à m'informer!!!

Mais, malgré tout, je tiens à venir une dernière fois avant mon départ afin de vous souhaiter un joyeux Noël!!! Je serai de retour demain ou après-demain, mais toute la semaine nous faisons relâche du boulot, du Weight Watchers, de tout ce qui n'est pas notre petite famille!!!

Fêtez bien!!!

11 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toute ta petite famille :) Nous ce soir ça va être simple on se rattrapera demain :p

    Gros bisous

    Kaly

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes a vous tous

    Bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël Danielle et bon réveillon! :)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses Fêtes Danielle, à toi et ta famille.
    Eveline

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël a toi Danielle ainsi qu'a Alex et aux enfants. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ça y est vous partez avec une voiture réparée et pleine de cadeaux!!!! Bon réveillon à vous avec des enfants montés sur ressort je suppose!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Belles fêtes de Noël.
    Bisous à vous 4.

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que toi et toute ta petite famille avez passé un bon Noël! Passez un bon temps des fêtes! Grosse bise

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes et je profite de cet article pour te souhaiter une très belle année 2012. Qu'elle soit douce, belle et t'apporte beaucoup de BONHEUR. 1000 bises.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous tous!!! Je ne suis pas trop venue voir durant les fêtes!!! J'ai endormi mon quotidien!!! Bisous et bonne année à tous!!!

    RépondreSupprimer