jeudi 15 décembre 2011

Perles d'Elana... encore!!

- Moi, j'aime mieux l'été que l'hiver... parce que j'aime pas dormir et qu'en été, je fais un seul rêve et après je me réveille!! Mais en hiver, il faut au moins que je fasse 3 ou 4 rêves!!!!!

6 commentaires:

  1. quelle corvée!!! DORMIR!!!le pire c'est de rêver. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je fais un rêve juste avant de me réveiller, juste le matin!!! Des fois, quand je me réveille la nuit, j'en fais encore un!! ;o))

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les mots d'enfants !

    RépondreSupprimer
  4. Véronique: Moi aussi!!!! Mais là, je dois faire plus attention, parce que les enfants vieillissant, ils commencent à être plus gênés de leurs phrases mignonnes... Je dois donc trier, et ne plus tout dire comme avant!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui l'hiver est plus long que l'été. Mais comme c'est bon de pouvoir rester plus longtemps au lit et bien au chaud.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je trouve!!! Mais c'est tout de même plus facile de se lever à la lumière du jour que quand il fait encore noir!!!!

    RépondreSupprimer