mercredi 7 décembre 2011

Et tout va bien!!

Et c'est aujourd'hui que nous sommes partis faire nos derniers achats de Noël et je suis soulagée, mais tellement!!!!! que tout soit fait et qu'il ne me reste qu'à emballer, faire des listes de bouffe du temps des fêtes, tenir mon régime jusqu'au 24, terminer la décoration... et clôturer l'année en beauté côté boulot... en croisant les doigts!!!

Nous avons déjà fait quelques réserves en prévision de notre temps des fêtes!! Nous accueillons son approche avec sérénité!!!

4 commentaires:

  1. Bravo pour ton organisation et je croise aussi les doigts pour vous coté boulot

    Moi tout est prét également méme si cette année sera bien différente des précédentes vu les absents

    Bisous Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Merci Myriam!!! Beaucoup d'absents? Nous sommes ici une petite famille!! Nous sommes bien chanceux, tout le monde sera réuni le 24 en soirée!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse. La seule chose que j'ai faite enfin commander est le repas du 24 au soir chez mon voisin qui est traiteur. Quant aux cadeaux...pfff ça va se faire la semaine prochaine. Mais franchement aucune envie. Et tous les ans c'est la même chose...quoi acheter?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été chez Toys R us pour les enfants, et oui, c'est de la démesure, mais tu fais tes choix et il y a vraiment de tout!! Pour les adultes, Alice Délice à Rivétoile, c'est franchement un mine de tentations pour les cadeaux, de tout prix et de tous les goûts!!! On n'a fait que ces deux boutiques!! Bonne chance!! Bisous

    RépondreSupprimer