mardi 3 janvier 2012

C'est la rentrée... de la nouvelle année!!!

Après vous avoir annoncé mon retour sur le blog peu après Noël, je vous ai fait languir sans préméditation puisque ce n'est que par hasard que je me suis retrouvée en vacances de tout, sauf des enfants et de leur charmant papa!!

Nous avons passé une semaine familiale par excellence, alternant films et jeux de société, sorties au marché de Noël, repas respectant tantôt les goûts de l'un, tantôt ceux de l'autre... nous faisant passer de la dinde farcie au jambon-frites, nous avons eu du mal à dormir parce que nous avions peur de voir Golum apparaître dans notre chambre, nous avons vu des pétards de toutes les couleurs illuminer la nuit du 31 décembre, nous avons mangé tous les petits gâteaux et grosses douceurs, nous avons pris chacun, au bas mot, au moins 15 kilos (chut, c'est pas vrai, mais je serai soulagée devant la réalité en m'attendant au pire!), et nous nous sommes couchés hier soir, encore tout excités, les yeux comme des soucoupes, la tête pleine de pensées, d'images, de couleurs!!!!

Et...

... après une courte nuit pour nous tous... 

... le réveil fut brutal...

Les enfants sont partis, encore mal réveillés... et Alex, lui... souffrait de son relâchement des derniers jours en se remettant à travailler physiquement, ses mollets lui rappelant cruellement ses 42 ans et les abus du temps des fêtes...

Nous reprenons WW et nos bonnes habitudes demain après une pesée grimaçante et lourde dont je vous parlerai en temps et lieux, larme à l'oeil et bourrelet sur le retour...

En attendant mon petit bilan du Nouvel An, je vous souhaite, à vous et à tous les vôtres, qu'ils soient humains ou animaux, adultes ou enfants, agréables ou fatigants, une très, très belle année 2012, toute douce et facile, pleine de sourires et de gentillesse, de caresses veloutées et de baisers sucrés!!!

Bonne année!!!!

14 commentaires:

  1. Une très belle année 2012 à vous tous... surtout à toi Danielle, j'espère qu'elle sera remplie de surprise et de petits bonheurs! Ici, on est encore en vacances pour une belle grosse semaine... -25C ce matin facteur vent, je suis bien heureuse d'être à la maison! :))

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année 2012 à vous tous :) Pour le régime pas encore commencé pour ma part, il va falloir que je m'y mette :D

    Bises, Kaly

    RépondreSupprimer
  3. Shandara: Merci!!!! Tu m'étonnes que t'aies pas envie de sortir!!!!! Brrrrrr!!!! Ici ça se corse aussi mais on a été chanceux!!!!

    Kaly: Le régime... oui, il faut s'y mettre, mais quand on est prêts!! Ca ne sert à rien sinon!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Je m'aperçois que tu as bien profité de tes vacances au moral comme aux kilos!!!que l'année 2012 continue positivement !!(sauf la balance)
    Gros bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous tous
    Merci Danielle Meilleurs voeux à toute ta petite famille également
    Vacances bénefiques également et les kilos avec humm (pas bien) pour moi
    Chui comme Kaly Lol pas encore commencé Ca va venir

    Bisous Myriam

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année à tous !
    Beaucoup de bonheur, d'amour, de rires de joie, de travail, il enfaut pas le choix, d'argent, heu là aussi y en faut oups !!!
    Plein de bonnes choses à vous tous et des petits café entre copines !!!!
    Je t'embrasse bien fort!
    PS j'ai croisé Alex ce matin !

    RépondreSupprimer
  7. Danielle: Oui, j'ai bien profité et ne regrette rien, même pas les kilos qui ne sont que la conséquence de plaisirs non coupables!!!! Grosses bises à toute la famille!!

    Myriam: Ne t'en fais pas pour les kilos, dis-toi que lorsque tu seras prête tu n'auras aucun mal à commencer. L'idée fait déjà son chemin, ça s'en vient!!!! Grosses bises

    Zaza: Je t'embrasse aussi!!! Merci beaucoup et à bientôt, oui, pour un petit café!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une meilleure année Danielle... que le pire soit derrière nous et le "plus bon" (j'aime bien dire ça !) devant... Que dire de plus... de toute façon, on ne peut que se souhaiter le meilleur, n'est ce pas ! Bon, je continue ma lecture...

    RépondreSupprimer
  9. ♥♥♥ Que cette nouvelle année 2012 soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de sérénité, et de bonne santé mais aussi pleine de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises !
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci Valérie!!! Oui, on va se le souhaiter!! Je trouve que tu as l'air bien avec tes cours de cuisine, alors continue!! Il faut avoir de bons à-côtés!! Bisous!!

    Véronique: Je te remercie beaucoup!! J'espère que tout ira également bien pour vous!! Croisons les doigts!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Ah les repas et autres ... tout un roman pendant les fêtes.
    Bon maintenant c'est reparti pour compter les calories et ses copines!

    RépondreSupprimer
  12. Coco: Ca a été dur pour toi? T'as repris beaucoup? Moi, je me retrouve finalement avec presque 5 kilos tenaces... je ne sais pas si c'est possible, mais franchement, il me semble que non... j'ai bien mangé mais je ne me suis pas bourrée sans interruption pendant deux semaines!! On s'est fait plaisir, mais bon... peut-être parce que j'étais au régime avant et que mon corps a fait l'éponge!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Eh oui j'ai repris 1 kilo. Bon c'est correct. J'ai aussi bien mangé tout en respectant certaines consignes. Mais il y a d'autres petits soucis qui on fait en sorte que je prenne ce kilo. Tout est réglé donc je vais reprendre correctement mon régime.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Ah, je suis jalouse!!! Qu'est-ce que j'ai!!!! On dirait une éponge!! j'en suis revenue à 3 kilos de plus qu'avant Noël, mais ça me paraît tout de même excessif... pffff... En tout cas, bonne chance ma chère!!! Bisous

    RépondreSupprimer