Enfin, c'est terminé!!! J'ai mis le point ultime à mon ancien blog il y a deux jours lorsque j'ai copié/collé le dernier billet. Ceux qui me paraissaient appropriés ou intéressants malgré le passage des mois et des années font désormais partie de ce blog-ci, que j'ai rebaptisé.
Vous vous demanderez peut-être pour quelle raison j'ai modifié l'appellation du présent blog. Premièrement, parce que des Il était une fois, il y en a à profusion sur le web alors que des Danielle en Alsace, très peu... pour ne pas dire... pas du tout!! De plus, j'ai compris très rapidement que même si j'avais cru sur le moment avoir une très bonne idée de nom, j'avais été inspirée par d'autres blogs... si bien que j'avais pratiquement réalisé un plagiat!!!! J'aurais pu remédier à ça sur le moment, mais en fait il y a bien longtemps que j'ai pris cette décision: sitôt la sauvegarde de mon ancien blog effectuée, j'en réutiliserais le nom.
Je tourne donc cette page d'une grande aventure qui n'est pas terminée. Je suis heureuse de l'avoir fait et ne regrette rien.
Nouveau blog? Non!!!! Justement, c'est là-dessus que je veux mettre l'accent!! C'est un blog qui s'étire dans le temps, il a simplement déménagé!!!! Il y aura bientôt 5 ans qu'existe Danielle en Alsace et je souhaite qu'il vive encore longtemps avec ses moments vrais, gais ou tristes...
... et un petit Crémant pour célébrer tout ça!!!!
à la tienne et longue vie à ton blog !
RépondreSupprimerMerci Frédérique!!! C'est comme l'aboutissement d'un long travail!!! Gros becs!!
RépondreSupprimerG'sundheit et bonne continuation pour ce blogue. :-)
RépondreSupprimerAh merci!!! Grosses bises!!!
SupprimerLongue vie à ce blog, quelqu'un soit la plateforme ;-)
RépondreSupprimerBisous
Merci ma chère!!! Et à samedi!! Bisous
SupprimerEt flute, y a une faute (merci la correction automatique des mots...)
RépondreSupprimerFallait donc lire :
Longue vie à ce blog, quelqu'en soit la plateforme ;-)
Bisous
Et Butterdly, maintenant, la correction automatique ne l'a pas vu? ;o)
SupprimerBonne continuation à ton blog si riche de notre langue
RépondreSupprimerBisous Myriam
Merci ma chère Myriam!!! Gros becs!!!
SupprimerAh bonne chose de faite, depuis le temps que tu planchais sur le transfert de tes billets ici! Bien contente et je dis à la tienne! (en buvant un sirop au citron vert...ben oui, à cette heure pour moi ce serait pas raisonnable hehehe)
RépondreSupprimerJe vais de ce pas mettre mes liens à jour ;)
Eh oui!! Ca a été long!!!! Copier/coller sans arrêt, et surtout que je voulais sauver les commentaires que je garde dans un journal sur mon ordi... je devrais d'ailleurs en faire des copies au PC!!!!! Bisous
Supprimer