jeudi 12 janvier 2012

Cheap!!!

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous vous sentiriez si vous inscriviez vos enfants à un atelier d'illustration animé par un auteur connu de livres junior et que vous alliez les récupérer à la fin de celui-ci...

... et que vous constatiez que tous les enfants ont un exemplaire à faire autographier...


... et que vous en avez au moins cinq à la maison...

... et aucun dans votre sac à main parce que vous n'y avez pas pensé, que vous avez complètement oublié que cet auteur se serait fait un plaisir d'inscrire un petit mot à vos enfants sur la page de garde de leur livre préféré?

Si oui, vous allez être super contents!!! Parce que vous n'aurez pas à en faire l'expérience afin de le savoir... puisque je l'ai faite pour vous...

Et verdict...

... on se sent mal... très mal!!! Très nullissime comme parent...


Et soulagé quand nos enfants n'en font pas un plat et ne semblent pas se rendre compte de ce que font les autres, rassemblés autour de leur vedette...


Non, décidément... je ne vous le conseille pas!!!


2 commentaires:

  1. Tu t'en es bien sortie. Et les mamans ne peuvent pas toujours penser à tout! non mais! :-)
    Belle fin de semaine. Bisous. Tiens j'ai l'impression que c'était que je l'ai écrit!

    RépondreSupprimer
  2. Quand même... c'est assez cheap!!! ;o)) J'espère que j'aurai l'occasion de me reprendre!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer