jeudi 19 avril 2007

Arbres de chez moi

Comme le printemps n'est pas là que pour moi, il ne me sert plus à rien de vous dire que les arbres sont en fleurs! Mais à la mi-février, dans un billet s'intitulant Soyons positifs! je parlais d'arbres creux situés dans mon village et où j'amenais mes invités. Je n'avais alors pas de photos mais je me suis reprise en profitant de la dernière visite!

Je ne trouve malheureusement pas que les photographies rendent l'atmosphère un peu magique émanant de ce lieu, mais on peut tout de même voir que les arbres y sont spéciaux; du moins pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'en voir des comme ça!







Je termine par ce spécimen fleuri qui a la particularité d'être rose en bas et blanc au sommet. Je vous le promets: il n'y a pas de tronc derrière, c'est vraiment un seul arbre! Je n'avais jamais vu ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire