vendredi 27 avril 2007

Au secouuuuuuuurs!!!!!

Ce midi j'ai fait une découverte épouvantable!!! Il y a un dinosaure dans mon immeuble! Je l'ai vu en fait voler à ma fenêtre, son énorme corps jaune et noir se trémoussant à l'aide d'assez longues ailes; et une envie de tuer évidente pour quelqu'un qui s'y connaît aussi bien que moi...

Je vous jure que cette abeille, ou guêpe, ou frelon est une mutation; un croisement improbable entre une guêpe et un orignal, ou un éléphant...

Elle est donc venue nous dévisager, nous examiner par la fenêtre et ensuite elle est entrée... dans le mur!!! Et j'ai eu l'impression que c'était à l'endroit où le volet s'enroule, alors j'ai gentiment essayé de le faire tourner... erreur! La bête est sortie en fureur, vociférant tout en faisant des loopings rageurs...

Que faire? J'ai peur qu'elle arrive à entrer chez moi! Elle est presqu'aussi grosse que ma fille!

Ben... en n'exagérant pas, je dirais qu'elle doit faire facilement 7 cm de long... Est-ce que c'est un frelon? Est-ce que c'est méchant? Est-ce que ça peut dévorer un être humain? En combien de temps? Est-ce que ça a beaucoup d'enfants?

Que de questions sans réponse... Et pendant ce temps-là, nous sommes tous en danger!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire