jeudi 19 avril 2007

Ils sont repartis...

Depuis quelques jours, je flottais sur un nuage de vie de famille, de retrouvailles merveilleuses! Toujours occupée, l'esprit en éveil pour ne rien manquer, utiliser chaque minute, chaque seconde afin de profiter au maximum de la présence de ceux que je ne vois presque plus. Ma petite soeur est repartie à Avignon terminer son stage avant de rentrer au Québec et mon frère et son amoureuse nous ont quittés ce matin après un rapide café!

Je me suis lancée dans le ménage... Et replace les chaises; et dégonfle le matelas d'appoint; et range la petite table pour les enfants... M'occuper la tête, éviter de me retrouver trop vite devant cette réalité: c'est terminé...

Mais... jusqu'à la prochaine fois! L'optimisme se mêle au chagrin... J'ai un autre petit frère, hi hi hi! Nous sommes cinq enfants, en fait! Et il a eu l'heureuse idée de prendre au cégep un cours d'histoire se donnant à Paris! Donc, étude intensive et sur place de monuments, d'époques, etc. Et devinez quoi????

Ce que vous êtes doués!!! Mais vous avez trouvé! Il vient me voir après! Autour du 15 juin!

Alors maintenant je vais tout préparer pour l'arrivée en juin de cet autre petit frère qui me dépasse également d'une bonne tête et qui a atteint la majorité cette année!

Je me demande déjà ce qu'il va m'apporter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire