mercredi 4 avril 2007

Chronique d'une phase anale

Conversation entendue entre mes deux plus jeunes: N., petite fille de 2 ans et M., petit garçon de 3 ans:

M: J'ai fait un gros caca!

N: Ah oui? Veux voir!

M: T'as vu?

N: Ah ouiiiii! (Plus fort) Mamaaaaaan!

M: Non, c'est moi qui dis!!!!!

N: Mamaaaaaaan!!!! M. a fait cacaaaaaa!

M: Nooooooooooooooooonnnn!!!! Je veux le dire à maman! Touche pas au papieeeeeeeeeeeeer!

Et là, je les vois arriver, elle avec un tout petit carré de papier dans les mains devant servir, d'après ses explications laborieuses, au nettoyage du postérieur de son grand frère; lui, les culottes baissées; pénis au vent et fesses à l'air, enduites de... entékas... tentant de la doubler à grand peine en raison des pantalons lui entravant les chevilles...

Un spectacle de grande qualité!

Ah, la joie d'être parent!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire