samedi 7 avril 2007

Le système D, c'est génial... sauf que...

Je vous ai sûrement déjà dit que mon mari était un être assez exceptionnel!!! En effet, il est non seulement superbe, gentil, honnête... il est aussi vachement débrouillard!!!

Menuisier de son métier, il manie marteau, perceuse et rabot comme pas un! Il vous construit un placard en un tournemain et vous pose des étagères les doigts dans le nez!

Il arrive à fabriquer des portes d'un vieux plancher et réussit presque toujours à faire ce qui paraissait à prime abord impossible!!! C'est un as!!!

Et, parfois, il lui arrive aussi de faire de petites gaffes...

On a acheté une cafetière thermos il y a quelques mois, qui fonctionnait à merveille encore hier matin. Le seul problème était qu'après quelques lavages il y avait de l'eau croupissant à l'intérieur de la cafetière, mais entre la coque et le réceptacle thermique; en tous cas, je suis sûre que vous me comprenez!

Hier donc, j'apprends avec une grande stupeur que nous n'avons plus de cafetière! Et pour de grands buveurs de café comme nous... qui venons d'arrêter de fumer en plus... c'est la catastrophe!!!

Mais pourquoi n'avons-nous soudainement plus de cafetière? Parce que mon cher et tendre a, à l'aide de sa perceuse, fait un petit trou dans la coque plastique afin de faire sortir l'eau... Elle est en effet sortie, mais la mèche de l'outil a malencontreusement perforé la cruche qui a éclaté...

C'est pourquoi ce matin je pars acheter une autre cafetière!!! Yeah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire