dimanche 15 avril 2007

Réunion de québécois

Ca y est!  Petit frère est arrivé vendredi soir! Au menu, choucroute garnie et Linzertörte; on s'est bien régalés! Le lendemain matin, surprise! Ma soeur qui était en stage à Avignon depuis trois mois et qui ne devait pas venir me voir est arrivée! C'est la fête! J'ai rencontré ma nouvelle belle-soeur que j'aime beaucoup!

Mon frère a changé, ça m'a fait tout drôle! A mon départ, c'était un grand ado attardé de 25 ans!!! Il en a maintenant 30... Ils sont arrivés et c'est comme si on ne s'était jamais quittés! C'est tellement fou comme à chaque fois que quelqu'un vient me voir, j'ai hâte parce qu'il s'est écoulé tellement de temps depuis la dernière fois et sitôt que la personne est là, c'est comme si le temps entre les deux rencontres s'était annulé, comme si on s'était vu il y a un mois! Jusqu'au départ... où tout reprend sa place! Où on a le sentiment qu'on aurait pu profiter plus de la visite!!!

Mais en ce moment, je suis super contente de les voir... J'ai encore du mal à croire qu'ils sont tous là! Ca parle avec un accent québécois dans l'appart! Ca me rappelle l'atmosphère des repas de famille d'il y a quelques années.

Je les ai promenés dans mon petit patelin; ils sont chanceux, il fait beau et les arbres fruitiers sont tous en fleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire