mardi 4 novembre 2008

Allez, un dernier sprint!!

Ce soir, je suis encore optimiste en ce qui concerne le choix que feront les américains...

J'ai vu un McCain guindé voter avec l'aisance d'un automate, puis un Obama sympathique et à l'aise...

Je souhaite ardemment que ce dernier l'emporte...

J'aimerais bien me convaincre que la majorité des américains moyens a réellement envie de changement, d'ouverture...

J'espère que W. Bush remettra ses pouvoirs à un homme désireux d'amener la paix à son pays plutôt qu'à un autre bouffon aussi dépourvu d'humanité que lui-même, aussi persuadé de la nécessité de gagner; gagner face à tout, à tous et sans une pensée pour la vraie justice.

Ce soir, je me couche pleine d'espoir...

... et on verra bien demain!

Je croise les doigts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire