mercredi 12 novembre 2008

Et cet après-midi?

- Alex, tu vois, je suis revenue de Strasbourg toute seule, en train!
- Bravo, Danielle!!! Et t'as eu peur?
- Un peu... Mais Marie-Constance m'a aidée. Elle m'a dit de me calmer, de me rhabiller et d'arrêter de baver sur mon manteau...
- Elle est gentille... Ca s'est bien passé, votre rencontre?
- Oui, super... A part que j'ai déboulé l'escalier du buffet thaïlandais...
- Comment ça?
- Ben, après être allée faire pipi, j'ai voulu descendre, et j'ai pirouetté sans le vouloir, jusqu'en bas où je me suis étalée sur le sol devant tout le monde...
- Tu t'es fait mal?
- Non, pas trop... J'ai glissé sur une flaque de sauce pour nems... Mais c'est bizarre... C'est moi qui me suis cogné la tête et c'est Marie-Constance qui était amnésique!
- Comment ça?
- Elle ne me reconnaissait plus!!! Je lui disais que c'était moi, Danielle, mais elle disait qu'elle ne me connaissait pas... Et dès que l'on est sorties, elle est redevenue elle-même.
- T'as pas un peu grossi?
- Oui, je pense! J'ai pris au moins 42 kilos depuis un mois...
- C'est pas grave, j'aime beaucoup toucher ta peau...
- Et alors?
- Eh bien, t'en as de plus en plus...
- Pfffff!

Moralité: Quand on s'amuse bien, c'est pas long qu'on revient les pieds sur terre et qu'on recommence le régime...

Maudits régimes, maudite bouffe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire