lundi 24 novembre 2008

Je suis une femme... actuelle!

Aujourd'hui, 24 novembre 2008, je suis à la page 68 du magazine Femme Actuelle... vendu en France, au Québec, Grande-Bretagne, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Belgique, Espagne, Finlande, Grèce, Italie, Portugal, Maroc et Tunisie, alouette!!!! donc ne venez pas me dire que vous ne pouvez pas le voir!!! afin de témoigner de ma superbe histoire d'amour originale, telle que vous la connaissez si bien...


Plutôt timide, ça me fait tout drôle de voir des photos de moi dans un média public... Je me trouve moche, grassouillette, je n'aime pas ci, ou ça...


Mais...


... j'ai décidé que malgré le fait que je n'avais pas de carrière, ni de grandes études, ni rien de professionnel justifiant une fierté quelconque de la part de mes enfants ou même de ma propre personne...


... que je ne refuserais rien, jamais, pouvant aider à la valorisation du souvenir que je laisserai pour mes enfants et petits-enfants.


Si bien que malgré mon embarras, je fonce tête baissée lorsque l'on m'offre ce genre d'expérience.


Et peu importent les quelques inexactitudes, ou les photos qui ne nous montrent pas toujours à notre avantage, je ne raterai pas ça!!!


Je jouerai celle qui n'a peur de rien, celle qui a confiance, celle qui a la gniaque!!!


Et si vous avez des questions, ne vous gênez pas!!!


Et puis... de toutes façons, je suis une personne pleine de surprises, n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire