samedi 21 mai 2011

Bon anniversaire!!

Il y aura bientôt dix ans que je te connais... de plus en plus, de mieux en mieux...

C'est avec toi que ma vie est devenue pleine et forte, c'est avec toi que j'ai eu le sentiment de bâtir, que nos efforts tendaient dans un même but défini par nos personnalités, principes et valeurs. 



Si des moments difficiles ont pu influencer nos humeurs, nos échanges... c'est grâce au moteur que nous représentons l'un pour l'autre, grâce à notre envie que toute cette belle histoire se termine bien, que nous avons toujours continué à voir la vie ensemble...

Tu m'épates encore par ta compréhension de l'être humain et de ses réactions, par ton soutien envers moi qui ai mes problèmes personnels, par ton implication corps et âme au sein de notre famille...


Sans regrets et avec énormément de respect et d'amour, je te souhaite, mon coeur, un très bel anniversaire pour tes 32... euh... 42 ans!!! 

Que le temps a passé vite!!!!


Je t'aime!!!

7 commentaires:

  1. Toc toc, je ne veux pas déranger trop longtemps mais aujourd'hui c'est un message pour Alex:
    Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du coeur!

    Joyeux anniversaire,bisous de Sélestat.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à Alex avec un grand gâteau pour contenir toutes les bougies et un grand souffle pour ne pas avoir trop de paraffine sur le gâteau!!!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à Alex, une bonne santé, beaucoup d'amour et de bonheur pour toute votre adorable famille!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu de retard... Mais, je viens a peine de finir de fêter le mien depuis 2 Jours.Donc

    Joyeux anniversaire avec 12 mois de bonheur, 52 semaines de gaité, prospérité, 8760 heures de joie, 525600 minutes de santé, 31536000 secondes.

    Mercedes de selestat.

    RépondreSupprimer
  5. Alex était tout content de vous lire!!!! En son nom, un gros merci!!!! Et il n'avait pas de bougie, Danielle, donc pas de problème de parrafine!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Framboise Cannelle24 mai 2011 à 19:20

    Bon anniversaire, Alex :-))

    RépondreSupprimer
  7. Je lui ai passé le mot!! Il faut dire qu'on a été très occupés ces dernières semaines!!!!! Bisous ma chère!!

    RépondreSupprimer