mercredi 11 mai 2011

Retour à la normale

Et voilà!!!! Elana et moi sommes rentrées à la maison hier en fin d'après-midi!!! Exit le soluté, exit les prises de température nocturnes et les repas d'hôpitaux qui, soit dit en passant, n'étaient pas si mauvais!!!

Nous savons maintenant que les infections urinaires peuvent être asymptomatiques et ne se révéler qu'une fois devenues rénales... le premier symptôme ressenti par Nana étant la douleur au niveau du rein.

Nous avons donc des antibiotiques encore pour huit jours et des batonnets d'analyse urinaires à faire à la moindre élévation de température!!! 

Et si récidive? Nouveaux examens, nouvelle hospitalisation! 

Tout est bien qui finit bien, retour à l'école lundi matin! En attendant, repos!!!

Il y en a un qui la trouve bien chanceuse...

9 commentaires:

  1. Soulagée qu'Elana aille mieux. Au moins à la maison, elle pourra mieux se reposer et sera moins dérangée par les allées et venues du personnel soignant.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal contente qu'Elana soit rentrée à la maison. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Bonne semaine à tous. Denise xoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement à toi Elana tu es courageuse :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très contente de savoir Elana de retour à la maison! Je lui souhaite un bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  5. L'avantage des repas d'hôpital est qu'on a pas à les préparer nous-mêmes, ce qui est déjà énorme en soi !

    RépondreSupprimer
  6. Coco: Depuis notre retour, bien qu'elle dorme bien, elle a fait un cauchemar à chaque nuit, m'appelant... Est-ce parce que je dormais près d'elle à l'hôpital? Ou une certaine angoisse qui ressort maintenant? En tout cas elle est bien à priori!!!

    Denise: Merci beaucoup!!!! Contente aussi!!!

    Kaly: Le message est passé!! Merci!!

    Coralie: Merci beaucoup!! Message passé aussi!!

    Vivi: C'est effectivement leur principal avantage!!! J'ai presque envie de réseerver pour mes prochaines vacances!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. tes vacances à l'hôpital !!!oh non viens chez moi je te préparerais à manger et tu me regarderas ça sera mieux!!! et au grand air!! bises à tous

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien dis donc ! Je sais que ce n'est pas bon du tout les infections urinaires chez les enfants... à surveiller de très près alors... Tu parles de vacances ! Elle ne devait quand même pas être très rassurée à l'hôpital même si tu étais près d'elle...

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour ces encouragements!! Elana a repris ce matin le chemin de l'école. Elle prend encore des antibiotiques. Ce sera après l'arrêt du médicament que l'on saura si c'est vraiment terminé!!!! Je croise les doigts!! Bisous!

    RépondreSupprimer