dimanche 22 mai 2011

Un peu à droite, un peu à gauche

Que de surmenage à la veille des grandes choses!!!!!!

Après avoir été enfin cueillir des fraises, en quantité industrielle, je torchonne, je popote, je me propulse un peu partout et je voudrais être à tous les endroits à la fois, avec le sentiment que je n'y arriverai pas, mais pourquoi... 


... s'il y a quelqu'un qu'il n'est pas angoissant de recevoir, c'est bien son propre enfant, non??

Eh bien je pense que oui... sauf que si je n'avais pas tout ça à faire, peut-être que j'angoisserais pour tout le reste... 


Je ne peux plus attendre... je me rejoue la scène de l'arrivée, je révise, vérifiant que tout est prêt, conditionnée à vite défaire le lit demain matin afin de l'aérer et de le préparer à accueillir ma chère fille qui m'a tant manquée...


J'ai encore du mal à y croire et l'excitation est mâtinée de fausse raison me préparant à l'inéluctable déception qui n'aura pas lieu, je le sais bien... 

Je vais aller tout terminer... et nettoyer les fraises, et les équeuter... et en faire congeler une partie!! 

Ouf!!!


Calme-toi, Danielle!!!!!!!!! Caaaaaalme-toi!!!!

Mais dépêche-toi quand même!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. A mon avis tu es plein dans le stress de la venue de ta fille demain! Coooooool!! mais c'est vite dit et je peux te comprendre.
    Plus q'une nuit à dormir et c'est le grand JOUR.
    Je penserai fort à vous demain.

    RépondreSupprimer
  2. tic tac tic tac... l'heure tourne Danielle ! mais je ne doute pas que tu seras prète en temps et en heure...

    RépondreSupprimer
  3. De l'angoisse peut-être, mais je dirais aussi de la fébrilité à l'idée de revoir ta fille.

    Quand on est fébrile on a tendance à courir partout, à s'occuper.

    Mais c'est aussi normal de vouloir que tout soit prêt et parfais.

    Mais rappelle toi que la perfection n'existe pas et que même si tout n'est pas parfait ta fille sera très contente de te voir.

    Je te souhaite de très beaux moment avec ta fille. Mais je sais que tu en auras.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci!!!!! Je suis tellement contente!!!! Nous partons d'ici 5 minutes!!!! Gros bisous à toutes!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très joyeuse rencontre avec ta grande fille et beaucoup de beaux moments avec ta belle famille. Bisous. Denise xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne nouvelle, ça ne m'étonne pas que tu aies le cœur qui bat et qu'il y ait de la fébrilité dans l'air! Je te souhaite de passer de beaux moment et de bien en profiter.

    RépondreSupprimer
  7. Cela faisait longtemps que j'étais pas venue te rendre une petite visite et je vois que j'ai raté plein de choses. Je file lire la suite !!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaarghhh!!!! Quand on s'est vues à l'aéroport... moi qui croyais ne pas pleurer... nous avons fait le choeur des lamentations et c'était vachement bon!!!!!!!!!!!!! Des pleurs remplis de bonheur et alimentés de toutes ces souffrances étouffées depuis 4 ans... Ca a fait du bien de laisser s'évacuer tout ça!!!

    RépondreSupprimer