lundi 2 mai 2011

Je vous fais un aveu...

Ce matin... après avoir accompagné les enfants à l'école, je ne me suis pas précipitée sur le ménage... je ne me suis pas jetée sur le monceau de paperasses m'attendant dans le bureau... 

En fait, je n'ai ni frotté, ni cuisiné, ni classé, trié, haché, lavé...

Non!!!

La première chose que j'ai faite en revenant de l'école ce matin...

... est de me faire couler un bon bain, dans ma belle salle de bain enfin terminée...

... et d'en profiter... langoureusement... en admirant le paysage!!!

Sans cris, sans demandes incessantes... dans le calme d'un appartement déserté... muscles détendus, apaisés... plongée dans une eau chaude et douce... 


... avant de me lancer dans mes tâches quotidiennes!!!


Du pur bonheur!!!

4 commentaires:

  1. Ben moi, tout de suite après l'école, je me suis fait masser par la kiné... avant de ma lancer comme une folle que je suis, dans mes tâches quotidiennes et de ruiner tout le travail de la kiné !

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Ça c'est la belle vie. Passe une belle semaine. Denise

    RépondreSupprimer
  3. Chaque chose en son temps! Tu as raison, profites en.

    RépondreSupprimer
  4. Valérie: C'est le problème!!!! Il ne faut pas faire ça mais on le fait tous!! Pfffff!!!

    Denise: Oui, vraiment!!! Profiter, enfin, d'un beau moment!!!!! Ca fait tellement longtemps que j'attends ça!!!

    Coco: Merci!!! J'en ai bien profité! Après, on est passé au boulot!!!! Hihi!!

    RépondreSupprimer