lundi 23 mai 2011

Famille reconstituée!!

MOI: Aaah, j'ai hâte de revoir ma fille!!!!
JEREMIE: Ah oui, moi j'ai hâte de revoir ma soeur!!!!!
ELANA: Mais non, c'est pas ta soeur, c'est MA soeur!!!

C'est encore nébuleux, mais ça vient!!!!

6 commentaires:

  1. ça met du baume au coeur, toute la famille doit être excitée!!!Les cours ne vont pas être évidents pour les enfants les 1er jours . Profites-en bien et pense à boire pour ne pas avoir la langue sèche!!!!!! grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Hihi!!!! T'inquiètes!!!! J'y veille!!!! youpiiii!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout plein de bonheur pour ces retrouvailles à venir ! Profites-en un max (je te fais confiance ;-) !!)

    Gros bisous à tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. En alsacien on dit :" mes enfants, tes enfants, nos enfants". Et tout cela donne une belle famille.
    Heureusement que Claude-Anne ne devait pas venir jeudi avec volcan!
    Belles retrouvailles et bienvenue à elle et son chum.
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Ca me rappelle quand les enfants étaient petits et qu'ils se battaient pour savoir de qui mon beau-père était le grand-père. Ils avaient vraiment du mal à imprimer qu'il pouvait être le grand-père de l'un ET aussi celui de l'autre.

    RépondreSupprimer
  6. Purple: T'en fais pas, je suis digne de ta confiance, j'en ai profité à fond!!!!!! :))

    Coco: En effet ils sont passés juste entre les problèmes du volcan!!!

    Vivi: Eh oui, ils ont même cru que leur tonton avait des enfants... eux!!! Mêlés!!!

    RépondreSupprimer