mercredi 18 mai 2011

La meilleure maman du monde

- Aaah, Jérémie!!! Est-ce que tu te rappelles, quand tu étais en maternelle et que je venais te chercher... 
- Oui...
- Et quand tu disais à tout le monde: "C'est elle!!! C'est la meilleure maman du monde!!!!!" Tu te rappelles??

Jérémie est rouge... il hésite entre la honte et le rire...

- Non... je me rappelle pas... c'est vrai?
- Tu ne te rappelles pas??? Mais tu le disais fort!!! Et tout le monde riait!!! C'était super!!!!
- Mais maman... c'est vrai??
- Et tu venais dans mes bras... et tu disais "bonjour la meilleure maman du monde!!!" Ah, ça me faisait tellement plaisir!!!!!
- MAMAN!!!!
- Oui???
- C'est vrai, maman, que je faisais ça??
- Non!!!!

Les traits se détendent!! Jérémie m'attaque en riant!!! 

J'adore!!!!!

3 commentaires:

  1. t'es quand même une sacrée maman !
    Merci pour ce bon moment cet aprm je suis très heureuse de ta visite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ne sommes nous pas toutes les meilleurs mamans
    du monde?
    Pauline adore quand je lui raconte des histoires lorsqu'elle était petite. Bien sûr de temps en temps c'est un peu exagéré mais j'aime sa frimousse.

    RépondreSupprimer
  3. Zaza: Merci beaucoup!!!!! Je suis aussi heureuse de ce petit moment de bien-être!!!! Gros bisous et à très vite!!

    Coco: Toutes??? Non!!! Ah non, sinon ça ne serait pas la même chose!!!! ;o)))

    RépondreSupprimer