mardi 17 mai 2011

Perle de Nana n°7

Est-ce que ça existe quelqu'un qui a jamais été sur une autre planète de toute sa vie entière?

7 commentaires:

  1. Mon petit doigt me dit que oui, ça existe! (mais peut-être pas pour longtemps... qui sait!)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça existe. Nos parents, nous peut-être. Mais je pense que nos enfants iront un jour faire un tour sur une planète. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben oui, ça existe!!! Il n'y a même que ça!!! Mais je suis tout de même surprise de cette question!!!! J'ai dit: Mais on est sur une planète!!! Elle a dit: Oui, je sais!!! mais sur une autre!! C'est tout de même étrange!!! Et Jérémie m'a rappelé que je leur avais dit que quand Alex était né (mai 1969), la même année deux hommes avaient été sur la lune pour la première fois!! ;o)))

    RépondreSupprimer
  4. oh Alex est né la même année que mon mari. D'après lui c'est la meilleure! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Elle regarderait pas un peu trop la télé cette petite ?

    RépondreSupprimer
  6. Coco: Peuh!!! Je ne suis pas sûre de ça, moi!!!! Il paraît que l'année d'après était bien meilleure!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Vivi: Ben... euh... je sais pas... Elle a peut-être juste un peu trop d'imagination???

    RépondreSupprimer