samedi 7 mai 2011

Perle de Nana n°5

- Moi, celui que j'aime le plus dans la famille, c'est Jeff... Ben... Ben je veux dire de tous les animals, là... même si on n'a qu'un seul animal... C'est pas de toute, toute la famille que je veux dire...

4 commentaires:

  1. Plus petite Pauline nous racontait des histoires qu'on ne comprenait pas. On lui disait de mettre le décodeur en route.
    Là j'en ai déduis qu'elle aime Jeff de tous les animaux et sa famille de toutes les familles.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on peut dire ça comme ça... en fait, on peut l'interpréter comme on le veut!!! ;o) Et je veux bien cette version!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle essaye de se rattraper comme elle peut mais elle l'a dit : celui qu'elle préfère dans la famille, c'est Jeff ! Je serais vous, les parents, je commencerais à me poser quelques questions...

    RépondreSupprimer
  4. Coco: Je pense que tu as bien décodé!!! Du moins je l'espère!!! On voit que tu as de l'expérience!! ;o)

    Vivi: Oui... elle l'a dit... Non, je ne peux y croire... ;o)

    RépondreSupprimer