jeudi 19 mai 2011

Quelles actualités!!!!!!

Des pays qui se libèrent d'une dictature par la force du nombre et la solidarité, des enlèvements, une centrale nucléaire qui explose et libère dans l'atmosphère et les eaux avoisinantes des substances fortement radioactives, une autre dont les dangers pourraient bientôt se réveiller, des séismes faisant des milliers de victimes, un tsunami ravageant le Japon, un mariage princier et maintenant le directeur général du FMI qui se retrouve en prison pour agression sexuelle!!!!!!

En voilà une belle année, pleine de rebondissements!!!! Que celui qui trouve qu'il ne se passe jamais rien se lève, qu'il ose!!!!!!!

Comment pourrait-on se plaindre en face de telles nouvelles!!!!

Comment pourrait-on rester indifférent quand on voit un homme tel que DSK se retrouver devant les projecteurs pour répondre d'une telle accusation!!!


Un homme respecté!!! Ben oui, mais doit-on vraiment faire le compte des hommes respectés qui se sont faits prendre les culottes baissées??? Doit-on réellement rappeler que "respecté" et "respectable" ne sont pas toujours synonymes??


Lorsque la nouvelle est tombée, c'est, comme à nombre d'entre vous je crois, le mot "complot" qui s'est affiché dans ma tête, en rouge vif... et puis on a commencé à entendre les témoignages d'un peu partout, notamment de Tristane Banon mais pas seulement, des rumeurs et bruits de couloir, comme quoi ce cher homme n'en est pas à ses premiers scandales étouffés...


Mais bon... l'argent n'arrive pas toujours à faire taire les victimes des pulsions libidineuses de ce genre de personnage qui ne comprennent pas que les autres êtres humains ne sont pas à leur diposition...


Les avis sont partagés... Beaucoup ont tout d'abord opté pour le piège avant de se rendre à l'évidence, comme moi... d'autres sont accrochés à la théorie du complot... 


... et certains encore pensent depuis le tout début qu'il est coupable!!!



De toute façon, s'il est responsable de tout ça... ne mérite-t-il pas ce qu'il lui arrive? Et s'il ne l'est pas... ben... au point où il en est...

... souhaitons qu'il le soit!!!

4 commentaires:

  1. Tu as oublié la future paternité de notre président. Un peu de bonheur dans ce monde de brutes!
    Coupable ou non, il devrait se méfier. Vouloir "sauter" sur tout ce qui bouge, il aurait du penser plus loin que le bout de son organe masculin!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est vrai que j'oubliais!!!! Mais je pensais que c'était une grand-paternité!!! Ok!!! ;o)
    Mais on pourrait tourner ça comme on veut!! Si tout ne bougeait pas autant... il n'aurait pas tous ces désirs qui s'emparent de son être!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que la vérité doit être faite et je toruve qu'on parle trop de lui et pas assez de cette femme !
    c'est toujorus la victime potentielle qu'on oublie et ce Mr parcequ'ila un nom a dorit aux égars de la presse et des médias en générale !
    Quek scandale, et les gens d'Outro les 16 victimes d'un complot qui ont tout perdu et leurs enfants est ce que les journalistes ont pris autant de gants à leur égars ???? Non on les a accusé à charge sans prendre le temps de peser les conséquences !
    Perso je ne ressent ni haine ni amertume ni rien face à cet individu qui doit répondre d'une accusation vrai ou fausse !
    Tout ce battage m'écouer plus qu'autre chose, il est respecté mais est il respectable et l'argent dans tout ça ????
    Je sais plus ou moins ce que tu penses et je sais que nous sommes sur une même ligne !
    gros grso bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui!!!! Quand je vois les journalistes tenter de nous rassurer en nous disant que DSK mangera du poisson ce soir alors qu'hier il a eu du macaroni... pour nous dire qu'il se nourrit et qu'on ne le laisse pas crever au pain sec et à l'eau... franchement, qu'est-ce que j'en ai à battre de ce qu'il mange!!!

    Je ne sais pas s'il est responsable de ce dont on l'accuse, mais c'est vrai que de cette femme on ne dit pas grand-chose et le peu qu'on en dit l'est d'une façon quelque peu ironique... je trouve...

    De plus, comme tu le dis, on parle de la violence américaine en justice, mais elle était où cette compassion et cette présomption d'innocence lors du procès d'Outreau???

    Bisous!!!

    RépondreSupprimer