vendredi 20 mai 2011

L'histoire de la veste que la maman disait toujours...

- Ah comme il fait chaud!!!! C'est bien, Elana, d'enlever ta veste!!!!!
- Tu sais pourquoi je l'enlève?
- Euh... parce qu'il fait chaud?
- Parce que je savais que tu allais dire qu'il fait trop chaud et qu'il faut enlever la veste!!!
- Ah... et t'aimes pas?
- Ben... non!!
- Tu trouves pas que ça sonne bien?
- Non!!!
- Ah...
- Tu l'aurais dit?
- Oui!!!!! Je me serais fait un plaisir!!
- Ben oui, c'est pour ça!!!
- ...

Pour moi qui adore prononcer cette phrase, c'est un dur coup...

5 commentaires:

  1. Je pense que dans les prochains jours elle n'aura pas besoin de veste.
    Jour J-2!! ça approche.

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui!!!!!!

    Ca vient!!! J'ai du mal à y croire!!!!! C'est fou!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu connais la définition du mot veste ? Vêtement que l'enfant doit mettre quand la maman a froid.
    P.S. Ca marche aussi avec manteau, pullover, écharpe, bonnet.....

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce qu'elle est méchante avec toi cette Nana.

    Elle aurait pu te laisser ce plaisir. Lolll

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vivi: Alors je dirais que c'est plutôt quand la mamie a froid, parce que moi je suis critiquée pour mon côté non frileux!! Je ne les habille pas parce que moi je n'ai pas froid et la mamie ne cesse de leur toucher les mains en leur demandant s'ils ont froid!! Et quand Nana a eu son infection, on sentait dans son regard qu'elle se retenait pour ne pas lâcher que si je l'avais mieux habillée... hihi!!! Bises!!

    Line: Ca oui, elle est vraiment sans coeur!!! ;o)

    RépondreSupprimer