jeudi 26 mai 2011

Sur un nuage!!

Je sais bien que vous êtes là, à vous faire du souci parce que je ne suis pas là, à vous demander s'il s'est passé quelque chose... alors vous vous présentez ici trois fois par jour, si ce n'est davantage, vous errez parmi les couloirs (très limités) de ce blog... devenant, tout doucement, un peu bizarre... 

Vos collègues vous regardent d'une façon qui vous fait peur, vous avez le sentiment que plus rien n'est pareil depuis lundi matin... 

Et pourtant... je peux vous assurer que je passe un moment de bonheur... je peux enfin toucher ma Claude-Anne, je l'ai là, avec moi, et j'ai beau avoir du mal à y croire elle est toujours là le matin quand je me réveille... pour quelques jours encore... 

Je suis épatée par sa maturité... et vous pouvez vous dire qu'à 21 ans c'est un peu normal, je trouve qu'elle a les pieds sur terre et qu'elle semble mener sa barque comme elle l'entend, de façon saine et raisonnable... avec juste ce qu'il faut de folie pour se faire une existence agréable...

J'évite de penser à la fin de ce séjour, je souhaite de tout coeur profiter de chaque moment... 

... avant le grand départ et le début de la nouvelle séparation... 

Ensuite, on fera comme on pourra!!! Une St-Jean prévue avec des amis, un mariage en juillet, des anniversaires, des vacances?? Non, je ne pense pas... des vacances ici, peut-être... 

Les choses reprendront leur cours... mais pas pour 4 ans, cette fois-ci... Je souhaite que ce soit beaucoup plus court!!!!!

14 commentaires:

  1. et oui je t'espionnais !!! 4ans d'attente c'est court quand tu le sais (qu'il n'y a que 4 ans) allez je rigole!!! pas besoin de te dire profite bien de ta fille et des autres aussi BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Ah pour une fois, tu parles de moi dans la 1ere partie, et de plus tu me vouvoyes ça me flatte :-)
    Ben oui je suis curieuse d'avoir des nouvelles des belles retrouvailles avec photos bien sur!
    Mais non PROFITE de ta fille et oublie nous.
    Euh s'il faut quelqu'un pour porter les valises direction Québec, je suis dispo!!!! :-)
    Allez gros becs à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Contente pour toi, profites-en bien de ta fille, ces moments-là sont tellement précieux! :)

    RépondreSupprimer
  4. Super Danielle. Bisous. Denise

    RépondreSupprimer
  5. profitez en et te pose pas trop de questions pour après! par contre, une question tout de même: claude anne est la soeur d'elana ou de jérémie au final????! bises

    RépondreSupprimer
  6. Je n'étais pas du tout surprise que tu ne sois pas sur ton blog profitant des moments avec ta fille, ce qui est tout à fait normal.

    Mais j'avais quand même hâte d'avoir des nouvelles.

    À ce que je vois tu peux être fière de ta fille.

    Tu as raison de ne pas penser au départ. Tu auras assez des émotions que tu auras quand viendra le moment alors pourquoi ternir ce moment avec ta fille. Gaves-toi de sa présence et quand elle sera partie tu auras dans ton coeur ces beaux moments pour contrer la mélancolie.

    Je te fais un gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Profites-en un maximum ma chère !
    Et si vous repassez sur Strasbourg, peut être que je pourrais être avec vous cette fois :-)
    Gros bisous à toute la famille réunie !!

    RépondreSupprimer
  8. Je savais que tu attendais impatiemment ta fille (et comme je te comprends!!).
    Je suis si contente de vous savoir enfin tous réunis: profitez à fonds de chaque minute de ces instants magiques!
    Je vous fais de gros bisous!!
    Coralie

    RépondreSupprimer
  9. Très belle fête des mamans ma chère Danielle. Surtout que celle de cette année est exceptionnelle.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. mais heureusement que tu as autre chose à faire que de trainer sur ton blog quand ta fille vient te rendre visite ! et c'est bien le contraire qui nous inquièterait !

    profites !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est génial ! Profite bien d'elle, tu nous raconteras après...
    J'espère effectivement que vous arriverez à vous voir un peu plus souvent par la suite !
    Gros bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ravie pour toi Danielle. Alors ? Qu'est-ce que ça fait d'avoir auprès de soi ses 4 enfants réunis ?

    RépondreSupprimer
  13. j'ai rencontré ton homme qui me l'a dit !
    Je sais que tu es très heureuse de son passage et comme je te comprend moi maman de 2 grands si loin de moi aussi et je sais se que tu ressents et je suis à fond avec toi !
    J'espère que ce séjour t'auras donné une bonne énergie et te permettra d'avancer sur ton chemin en toute sérénité !
    Je suis si heureuse pour toi !
    Je t'embrasse bien fort ma tite Danielle !

    RépondreSupprimer
  14. Danielle38: Si je ne connaissais pas ton humour, je te trouverais bien cruelle!!!! Hihi!!! Non, on n'attendra pas quatre ans, tu peux en être certaine!!!!

    Coco: Ben oui, tu vois, je deviens d'une extrême politesse!!! Oui, j'en ai profité!! Et j'en profiterais encore!!!!

    Shandara et Denise: Merci beaucoup!!!!

    Aurélie: J'ai beaucoup pensé à vous, pourtant!! J'ai parlé de toi, de vous!!! Et pour ce qui est de la famille... j'ai des doutes moi-même... Ca doit être Elana parce que ce sont deux filles!!!

    Line: Merci beaucoup!!!! Oui, je m'en suis gavée!!! Nous sommes allées toutes les deux manger au restaurant, nous avons pris des marches le soir après le souper, et nous avons pleuré, ri... et c'est tout de même dur, mais tout cela n'est que du positif!!!!

    Purple: Nous ne sommes pas retournés à Strasbourg finalement!!! Tout s'est fait au jour le jour, mais ce fut très intense!! Bisous

    Coralie: Je te remercie beaucoup!!! Je pense que le déchirement de son départ est encore plus intense aujourd'hui qu'au début... mais ça fait partie du jeu!!! Et on s'en remettra!!! Bisous

    Coco: J'ai eu la plus belle fête des mères depuis des années, avec mes quatre enfants qui se sont mis ensemble pour me faire un repas... préparé par tous et géré par Clo et son amoureux!!!! C'était génial!!!! Et toi, j'espère que tu as passé une belle journée!!!

    Le majeur: En effet, j'avais autre chose à faire, et heureusement!!! Mais j'avais hâte de raconter tout ça!!! :o)

    Valérie: Merci beaucoup!!!! Oui je l'espère aussi, et je pense que oui!!!! On a eu des années de vaches maigres et elle aussi commençait sa vie sur le marché du travail!! Espérons que les choses iront de mieux en mieux et qu'on sera à même de se voir plus souvent!!!! Bisous

    Vivi: Ca faisait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé!!! Ca me fait tellement plasiir de les voir ensemble!!! C'est comme un baume appliqué sur des blessures... une chaleur qui donne envie de pleurer un trop plein de bonheur!!!! C'était magique!!!

    Zaza: Je pensais que je t'en avais parlé!!!!! hihi!!!! C'est fou!!!! En tout cas je sais que tu comprends!!! Et ça me fait d'autant plus plaisir de te lire!!!! Oui, ça m'a beaucoup apporté de la voir!!! Je t'embrasse!! Et merci!!

    RépondreSupprimer