dimanche 1 mai 2011

Et par ce beau dimanche ensoleillé...

... qui marque la fin des vacances, nous avons débuté la journée par un lever plutôt matinal à 7:30, histoire de préparer le corps au réveil de demain matin... pour l'école... 

Connaissant mes enfants par coeur, je leur avais préparé des crêpes afin d'attendrir quelque peu le choc de la rentrée du lendemain... et les quelques visages chiffonnés, encore pleins d'un sommeil profond, se sont rapidement revigorés après quelques bonnes bouchées de crêpes au sirop d'érable ou au chocolat!!

Par la suite, afin de continuer dans la veine d'une dernière journée de vacances dans la joie et la bonne humeur, Alex a continué la salle de bain avec Mimi pendant que je montais les nouveaux meubles - qu'est-ce donc qui a motivé Alex à s'occuper enfin de cette salle de bain sinon une énorme promo que l'on ne pouvait laisser passer? - dans le salon, qu'Olivier était parti faire du vélo et qu'Elana jouait sur le balcon!!!

Et maintenant c'est quasiment terminé!!! Les joints ont été faits ce matin, tout est maintenant nettoyé et les meubles seront en place au plus tard à l'heure du goûter, après quoi nous irons faire un peu de vélo!!!!

Et pour terminer en beauté... quoi de mieux qu'un super barbecue avec salades et légumes en papillotes??? Quoi de mieux???

Rien du tout!!!!

Et demain??? Euh... le boulot qui m'attend!!!!!


Pas grave, j'y penserai demain!!!! Aujourd'hui, on est heureux!!!!
 

3 commentaires:

  1. quand du monde vient à la maison ,il y a de travaux qui se terminent . Je viens quand tu en as besoin!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin la fin des vacances! Et profitons un maximum de chaque jour. Demain est un autre jour.

    RépondreSupprimer
  3. Danielle: Oui, c'est souvent le cas, mais bon, on en a eu de la visite depuis le déménagement!!! Attention, je pourrais te prendre au mot!! ;o)

    Coco: Oui, il faut profiter de tous les instants!!!! ET on ne s'en prive pas!!!

    RépondreSupprimer