samedi 30 avril 2011

Enfin!!!!!!!!!

- Aujourd'hui, Danielle, je vais terminer le carrelage de la salle de bain!!!
- Quoi????? Le carrelage que tu devais faire en août 2009 et que tu as remis au lendemain jusqu'à aujourd'hui????
- Euh... est-ce que c'est celui-là?
- Ben... en tout cas il n'a jamais été fait...
- Alors ça doit être lui, oui... Le carrelage des murs...
- Oui!!! C'est lui!!!
- Tu aurais dû me le dire!!! Il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose!!!

5 commentaires:

  1. Bah les hommes ont bien une mémoire sélective.
    Mais bon au moins il se décide enfin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mieux vaut tard que jamais! Pauvre Alex, avec ce billet il va avoir les oreilles qui sifflent! :-)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Line: Comme dit aujourd'hui, c'est la possibilité de se procurer les quelques meubles qui nous manquaient pour la salle de bain qui l'a motivé!!!!

    Coco: Le pire, c'est qu'il ne sait même pas que je l'ai écrit!!! Peut-être qu'il viendra voir si ça siffle trop, mais comme il est porté aux acouphènes, fera-t-il la différence???

    RépondreSupprimer
  4. Comme on dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire ! J'ai connu ça chez mes parents... tu sais, je te l'ai déjà dit, mon père avait une entreprise de menuiserie et la maison, eh bien, ça passait après ses clients... mais bien après, des années après même ! Ma pauvre Maman !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tu m'en avais parlé!!!!! Je compatis avec ta mère, parce que c'est dur de voir son homme se démener pour les autres pendant qu'on vit dans un environnement toujours en chantier!!! Il reste encore des plinthes à poser, ici!!! Mais bon, c'est une grosse étape de passée et je vois à quel point il est content!! ça me fait plaisir!!

    RépondreSupprimer