lundi 25 avril 2011

Lilas... et vacances!!!

Les enfants sont encore en vacances pour une semaine, et ils ont la chance d'avoir un temps de rêve!!! Des températures printanières dignes de la fin du mois de mai, et à tous les jours, sans souffrir de la chaleur mais en étant bien... sans veste, en t-shirt et sandales...

Forsythias, magnolias et cerisiers ont perdu leurs fleurs, les lilas sont à leur âge d'or  
et embaumeront encore quelques jours avant de se recroqueviller, tomber, disparaître jusqu'au printemps prochain.

Nous avons repris les barbecues, les repas à l'extérieur... et j'attends, impatiemment, l'arrivée de ma belle Claude-Anne qui, non seulement m'amènera un gendre, mais un tas de victuailles de mon chez-moi!!! 

Le 23 mai, qu'elle arrive... vite que je me fasse belle pour la recevoir!!!

6 commentaires:

  1. Le paradoxe c'est un mois qui va paraître très long ou très court par moment!!!alors qu'il y aura 28jours,27,26,25..... passe de bonnes nuits bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très belles retrouvailles,tu vas rajeunir avec ton gendre!!
    Cela fait combien de temps que tu ne l'as pas vue?
    Je pense que tu as du laisser une adolescente et tu vas retrouver une jeune femme
    Lorsque j'ai laissé la mienne ,elle avait du mal à faire les choses sans moi et lorsque je l'ai retrouvé ,elle avait énormément grandit!!
    J'ai hâte de revoir ton beau pays et par delà ma fille!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui profitons de ses beaux jours ne sachant pas ce que nous réserve l'été.
    Déjà le 23 mai? mais c'est dans quelques jours!! Comme elle va être légère ne repartant Claude-Anne si elle te ramène autant de victuailles! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Danielle38: Tu as raison, certaines journées seront très courtes et d'autres interminables!!!! Je reste zen, j'attends!!!!

    Christine: Merci!!!!! Je vois déjà au téléphone que la petite ado révoltée a laissé la place à une femme mature, intelligente et responsable... Ca me fait tout drôle!!!! Bisous

    Coco: Oui, c'est rapide!!! Espérons que le beau temps sera encore là quand elle arrivera!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. gros bisous ma belle on se refait un kawa quand les petits sont à l'école , là je suis un peu fatiguée mais rien de grave !*Bisous
    magnifique ta photo et qu'est que j'aime les lilas !

    RépondreSupprimer
  6. Quand tu veux, Zaza!!! Prends ton temps, repose-toi!!! Je t'embrasse et merci pour les lilas!! J'adore aussi!!!!

    RépondreSupprimer