dimanche 24 avril 2011

Joyeuses Pâques!!!

Vous êtes tranquillement en train de vous empiffrer après quarante jours de jeûne?? Vous vous gavez d'oeufs durs en souvenir du bon vieux temps, ou alors êtes-vous passé aux oeufs en chocolat d'aujourd'hui? Ou aux lapins, poules, spidermans à l'allure chocolatée contenant 8% de cacao?

C'est Pâques pour les enfants!! Le congé férié, les friandises, et les cadeaux pour la mamie de mes enfants qui a tendance à confondre Pâques et Noël!!!

Les cloches ont sonné, le chocolat est distribué... ce soir nous irons manger en famille, partager un beau dimanche ensoleillé et surtout retrouver Jérémie, séquestré depuis vendredi en Lorraine par son cousin!!!

Joyeuses Pâques à tous!!

4 commentaires:

  1. Joyeuses Pâques à toi aussi et à ta famille Danielle. Beaucoup de bonheur et aussi une belle célébration de la nouvelle saison. Denise. xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses Pâques à vous, Danielle, Alex, Olivier, Jérémie et Elana, sans oublier Jeff le lapin.

    Framboise Cannelle

    RépondreSupprimer
  3. Oh chez nous, les oeufs n'ont pas encore été distribués... les cloches passent demain matin... Je viens de ramener mes filles à la maison et mon chéri est parti chercher la sienne... Elle prend l'avion pour venir : Lyon - La Rochelle et ici, il y a un orage très violent... pas rassurant tout ça ! J'attends leur retour...
    Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Denise et Framboise: Merci à vous de ces beaux voeux!!! Je vous embrasse!!!!

    Valérie: Je te comprends, je n'aime pas non plus les arrivées au cours des orages... brrrr!!!! J'espère que tout s'est bien passé!!! Les cloches passent donc le lundi? Et c'est le lundi que l'on doit donner les chocolats? Je ne savais pas!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer