mardi 12 avril 2011

Ce n'est qu'un aurevoir!!!!

Aah, quand on ne se sépare pas souvent de ses enfants... c'est difficile de partir!!!

Après une trop courte nuit peuplée de cauchemars, c'est les deux yeux dans le même trou que je pars vers la Bourgogne!!

Olivier vient de partir pour l'école, quelques minutes après les deux autres... et je profite de mes quelques instants de solitude pour vous dire: "A demain!!"

Non, on ne part pas pour longtemps, mais pour moi qui suis plutôt sédentaire depuis quelques années... c'est un grand événement!!!!

Allez!!! Maintenant, je suis en vacances!!! Je savoure!!!!

6 commentaires:

  1. Profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Danielle, tu es une maman formidable mais penser à soi et à son couple est aussi très important.
    Profitez en au maximum ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les trois!!!! On en a bien profité, oh que oui!!! C'était court, mais on est revenus la tête pleine de superbes souvenirs!!! Notre but est d'y retourner... peut-être à l'automne!!! On verra!! Et en famille, cette fois!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te comprends. Difficile parfois de couper les ponts, mais une fois partie, je les oublie tous !!

    RépondreSupprimer
  5. je ne les ai pas oubliés, je me faisais un peu de souci par manque d'habitude... Comme je suis toujours avec eux, ils m'étouffent parfois mais quand ils ne sont pas là... dur dur!!!! Il faut vraiment que je m'y fasse, parce que si ça continue je vais les empêcher de grandir à l'adolescence!! ;o)))

    RépondreSupprimer