mercredi 6 avril 2011

Magnolia

Mon arbre préféré!!!

5 commentaires:

  1. Il est très beau! Je pense que ce serait mon arbre préféré aussi... si j'aurais pu le voir en vrai et hummer le parfum de ses fleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. Sur la terrasse en face de moi, il y a un beau cerisier en fleurs. Ca fait du bien au moral de voir de si belles choses.

    RépondreSupprimer
  3. Marilyn: C'est tellement beau!!!! Je n'en ai pas chez moi, mais je me permets des photos en revenant de l'école!!!

    Coco: Rien de plus beau et plus motivant que les arbres en fleurs au printemps!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, c'est magnifique. Je me shoote au lilas en ce moment...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'ai commencé aussi cette semaine!!! Ils ont commencé à ouvrir leurs boutons... et leur parfum est si puissant!!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer